Conclusions !...
Photos Argeles
Pourquoi Argeles ?
Centrales Nucleaires
Europe Solaire
Conclusions !...
Ils Y sont VENUS !..

Installons des capteurs solaires

Le velo, c est sympa !...

CONCLUSIONS : BE SOLAR

En fait, notre village est un avant goût du paradis terrestre et  cela a été d'autant plus vrai pour moi durant ce confinement de 2 mois à cause de la pandémie du virus couronné d'épines.

Nous espèrons que ce site pourra servir a tous ceux qui l ont un peu oublié et aider tous ceux qui en ont conscience et qui luttent pour converser ce coin de paradis pour pouvoir l'améliorer encore et toujours face à l avancée de la civilisation destructrice.

Installons des capteurs solaires ou demandons si il y a des capteurs solaires la ou nous souhaitons aller en vacances et utilisons les pistes cyclables : http://www.fubicy.org/ et les sentiers pedestres de la commune :
http://www.ffrandonnee.fr/ qui montent jusqu'à 1150 m d'altitude et sur lesquels vous ne verrez que des vaches ou des veaux, rosée des Pyrénées, voire quelques sangliers, beaucoup de lapins, écureuils et autres....

Et laissons vraiment nos vehicules utilisant des fossiles vieux de     500 000 000 d'années au parking !.... ou encore mieux au garage, chez soi à la maison car Argeles est, en +, extrèmement bien desservi par, par exemple, les Ouigo pour 20€ jusq'à Montpellier :
http://www.ouigo.com.com/fr/
et, ensuite, TER et bus pour 1€ jusqu'à Argeles de la Région Occitanie :
LIO  = Lignes Intérieures en Occitanie

Argeles sur Mer
Dernière mise à jour : 15/05/2020